Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur en Dentelle
Derniers commentaires
Catégories
17 septembre 2012

Bienvenue sur mon premier blog!

Bonjour à tous les passionnés de couture et de créations en tous genres!

Je crée toutes sortes d'objets en tissu, que ce soit du patchwork,de la confection de sacs à main, des porte-monnaies, bourses, porte-clés...

J'organise des ateliers sur Melun à la boutique Idefil http://idefil77.canalblog.com/, pour débutants et confirmés! Le tout dans un esprit convivial.

Les ateliers commencent le 20 septembre 2012. Ils débuteront avec les poupées en origami, soit jeudi 20 de 14h30 à 17h30, soit samedi 22 de 14h30 à 17h30. Le tarif est de 20€ (fournitures non comprises).

DSC_0372

 

Publicité
Commentaires
L
un bien joli blog ;-p pour de bien jolies créations ^^ Si j'étais plus près ... <br /> <br /> En tout cas longue vie à ton blog et à tes ateliers <br /> <br /> <br /> <br /> Lili
H
Long vie à ton blog Valérie! Je te souhaite également beaucoup de succès avec les ateliers. Je sais que tu vas être à la hauteur!!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Hestia
Coeur en Dentelle
Publicité
Newsletter
Publicité